Être conseillé au niveau social

Pour une bonne application de la réglementation social/RH, il vous arrive parfois d’être confronté à des difficultés d’interprétation des textes légaux ou conventionnels.

Compte tenu du caractère particulièrement évolutif de ce domaine, vous pouvez également ne pas avoir connaissance des certaines règles dont l’inapplication peut avoir des conséquences financières et juridiques graves pour votre entreprise.
Il vous arrive également d’être confronté à un problème relationnel avec l’un de vos salariés et vous ne savez comment gérer la situation sans prendre de risque.

Afin de vous garantir un niveau de connaissances compatibles avec une gestion rationnelle et sécurisée de votre personne, le Pôle Social de notre cabinet propose un système de Hot Line Social, permettant au chef d’entreprise d’obtenir :
un état de la réglementation en matière de droit du travail, de paie et de protection sociale 
une analyse juridique mais néanmoins pragmatique de la situation rencontrée en cas de conflit avec un salarié 
un conseil sur la solution la plus adaptée au problème rencontré

 

Pourquoi choisir FIMECO Walter France ?

Ce service, qui concerne non seulement les TPE, les PME sans service RH interne mais également les entreprises de taille plus significative à la recherche d’un appui extérieur, est assuré par une équipe réactive de juristes spécialisés en Droit du Travail et expérimentés.

 

Pour aller plus loin, découvrez l'article rédigé par nos experts sur notre blog Hôtellerie - Restauration

 

 

Poids: 
6

Suivez-nous !

VOS INTERLOCUTEURS

Restez informé !

Abonnez-vous gratuitement à nos lettres d'actualité trimestrielles...

 

Top