Le souci de collaboration étroite, de réel partenariat avec nos clients

Le long terme

Nous pensons que notre propre réussite est étroitement liée à celle de nos clients. Notre collaboration s’inscrit dans le long terme. Ce n’est pas pour rien que les résultats d’une récente étude de notoriété réalisée sur nos bureaux en province démontrent une extrême fidélité de nos clients, de même qu’une forte ancienneté (plus de 18 ans en moyenne). Nous considérons que les missions de conseil que l’on est amené à réaliser chez nos clients, et donc les constats que l’on peut être amené à effectuer, ne sont en aucun cas l’anti-chambre de grosses missions plus juteuses à l’intérêt réel plus que douteux pour le client. S’engager sur le long terme est pour nous un gage de survie, c’est pour nos clients un gage d’engagement de notre part sur les solutions préconisées.

Le travail en équipe

C’est également pour cela que nous considérons le travail en équipe comme un pilier de notre organisation :

  • en équipe entre nous, membres des réseaux Walter France et international, combinant les expériences, les connaissances, les maîtrises, les bonnes pratiques de plusieurs collaborateurs et spécialistes parfois dans des disciplines différentes, d’horizons et de cultures différentes, mais qui quand cela est rendu nécessaire peuvent se regrouper ponctuellement, rapidement, et avec entrain, pour solutionner efficacement les problèmes et répondre aux défis qui se présentent,
     
  • mais également en équipe avec nos clients. Nous avons toujours soutenu à nos clients que quand ils viennent nous voir, pour les aider à résoudre leurs problèmes, à envisager l’avenir, nous montons sur le même bateau qu’eux…pour y affronter le manque de vent, comme les tempêtes, mais également pour réussir ensemble. Nos valeurs ce ne sont pas les "YAQUA-FAUCON", les appositions brutales d’apprentissages dogmatiques. Nos valeurs s’associent à l’humilité et à la symbiose : quand on perd on perd ensemble, quand on gagne on gagne ensemble.

L'entraide

Ou encore l’entraide : chaque équipe ne vaut que par son maillon le plus faible. Nos objectifs ne sont jamais de l’exclure, mais au contraire de l’aider, de compenser ses faiblesses. S’il est avec nous, s’il est l’un de nos clients, il a forcément des points de force. Soit elles se révèleront plus tard, soit c’est à nous de les révéler.

Suivez-nous !

 

gestion activité autoentrepreneur

 

 

Restez informé !

Abonnez-vous gratuitement à nos lettres d'actualité trimestrielles...

externalisation paie

 

Top