Retour Actualités du cabinet | Publié le 18/03/20

LES MESURES GOUVERNEMENTALES SUITE À LA CRISE SANITAIRE

Pendant cette période de turbulence, l’ensemble du groupe FIMECO Walter France s’est organisé méthodiquement afin de demeurer à vos côtés. Nos bureaux sont fermés, mais les collaborateurs de tous nos servicesvos interlocuteurs habituels sont organisés en télétravail afin de continuer à être à vos côtés dans ces moments difficiles. 

Nous vous demandons, sauf grande urgence, de bien vouloir les contacter de préférence par email afin de leur permettre de gérer au mieux leur planning chargé. Comme nous le faisons depuis plus de 50 ans, nous faisons notre possible pour vous accompagner de manière optimisée tout en restant conviviale. De la même manière nous vous serions reconnaissant d’utiliser au maximum la correspondance numérique.

C’est un grand bouleversement des habitudes, mais nous saurons tous nous montrer agiles et sortir renforcés de cette épreuve commune.

Retrouvez toutes les infos régulièrement mises à jour sur cette page : https://www.fimeco-walter-allinial.com/mesures-durgences-gouvernementales-covid-19 

Bon courage.

Suivez-nous !

Restez informé !

Abonnez-vous gratuitement à nos lettres d'actualité trimestrielles...

 

Top